San Sebastián / Donostia - Pamplona

Moteur de recherche

Que faire

Pour voyager de Saint-Sébastien à Pampelune, choisissez les autobus ALSA, pour un trajet rapide, confortable et agréable. Seul ALSA propose des voyages de Saint-Sébastien à Pampelune en autobus au meilleur prix garanti. En outre, si vous achetez à l’avance sur www.alsa.com/fr, vous pourrez profiter de nos promotions à des prix encore plus intéressants.

Saint-Sébastien

Alliant plage, montagne et une gastronomie qui a gagné en prestige au fil des années, Saint-Sébastien est une destination qui présente un grand intérêt touristique. Le Paseo de la Concha, célèbre promenade, longe la mer du même nom, ainsi que le Paseo de Ondarreta, terminé par la sculpture du Peigne du vent. Pour découvrir la ville, rien de tel que de se promener dans le vieux port, en faisant un détour par le Kursaal, le palais de Miramar ou le théâtre Victoria Eugenia.

Pampelune

D'origine romaine et fondée par le général Pompée, la capitale de la Navarre possède un patrimoine historique et monumental exceptionnel, bien que parfois éclipsé par ses fêtes populaires connue dans le monde entier : les Sanfermines. Mais ses principaux monuments, déclarés biens d'intérêt culturel, méritent vraiment une visite : la cathédrale, l'église de San Saturnino, l'église de San Nicolás, la citadelle ou la Chambre des comptes. Rien de plus agréable que de flâner dans Pampelune et de terminer la promenade dans le quartier des pintxos, au cœur de la vieille ville.

Information sur les bus de Saint-Sébastien à Pampelune

  • Prix du billet à partir de: -
  • Fréquence des autobús: plus de 10 chaque jour
  • Le premier bus part à: 07:00
  • Le dernier bus part à: 21:00

Gares

Saint-Sébastien / Donostia

Les autobus Saint-Sébastien-Pampelune partent de la Gare routière Gare routière Donosti, située en Pasadizo Egia, s/n.

Toutes les gares disposent de parking public et sont reliées par les transports en commun et les bus.

Pampelune

Votre voyage se terminera à la Gare routière de Pampelune, située en Calle Yanguas y Miranda, 2.